France / Objets perdus

Chercher

Sous-catégorie
Titre
Perdu doudous de grande valeur sentimentale. (Laval, 53-Mayenne-LAVAL) J'ai perdu un sac en plastique blanc avec des Ă©critures bleus contenant 4 peluches blanches (2 lapins et 2 moutons). Un des mouton Ă  le museau et les sabots marrons, le pelage blanc. Il est de marque maison du monde. Ces peluches on une trĂšs importante...
Vendredi, 19 Août, 2016
OubliĂ© pochette noire (TGV Ligne Gare Le Creusot - Paris Gare de Lyon, 60-Oise-BEAUVAIS)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour, J'ai oubliĂ© une pochette noire avec fermeture Ă©claire contenant 3 disques durs externes Ă©tiquettĂ©s "archives proessionelles et videos" et "photos de vacances" avec mon nom et prĂ©nom (aucune valeur prĂ©cieuse mais sentime...
perdu clefs (93, 93-Sne St Denis-BOBIGNY)  - Objets perdus / ClĂ©s J'ai perdu mes clefs entre vendredi 12/08 et Dimanche 14/08 soit sur bondy soit sur Paris
perdu appareil photo sous marin Finepix jaune Ă  GIROLATA (GIROLATA (CORSE), 70-Haute SaĂŽne-VESOUL)  - Objets perdus / Autres J'ai oubliĂ© mon appareil photo sous marin (petit de couleur jaune) sur les rochers de la plage de GIROLATA le 12 aout Merci de m'envoyer la carte mĂ©moire, j'aimerai retrouver les photos avant tout contact: francis.idelon@orange.fr
Mercredi, 17 Août, 2016
Perdu valise cabine kappa noire (train ouigo rennes/lyon 13/08/16, 35-Ille et Vilaine-RENNES)  - Objets perdus / Autres Échange de bagage avec une valise identique entre rennes et Massy Palaiseau, la valise Ă©changĂ©e contient un ordinateur portable apple.
perdu bijou (plage sud (handiplage) Lacanau OcĂ©an, 33-Gironde-BORDEAUX)  - Objets perdus / Autres J'ai perdu mon bracelet en argent avec la gravure un peu effacĂ©e de mon prĂ©nom (ValĂ©rie) sur la plage sud (handiplage) Ă  Lacanau OcĂ©an. Je suis trĂšs triste parce qu'il m'a Ă©tĂ© offert par ma mĂšre qui n'est plus de ce monde. Ce bracelet a donc pour...
Mardi, 16 Août, 2016
Perdu porte monnaie (Puimoisson ou alentour, 04-Alpes Ht-Prov.-DIGNE)  - Objets perdus / Autres J ai perdu mon porte monnaie a puimoisson avec tout mes papiers d identitĂ© a l interieur, je m apelle julien
Alliance perdue plage de la patoche portes en rĂ© (Portes en rĂ©, 17-Cht Mtme-LA ROCHELLE)  - Objets perdus / Autres Perdue alliance sur plage de la patoche aux portes en rĂ© gravĂ©e Marielle et Alban 30/06/12 si quelqu'un la retrouve rĂ©compense !!!!
perdu alliance (plage la gaillarde les issambres, 83-Var-TOULON)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Perdu alliance gravĂ©e BĂ©atrice David +date Plage la gaillarde aux issambres Valeur sentimentale
Perdu gourmette dorĂ©e bĂ©bĂ© Anna (Nimes, 30-Gard-NIMES)  - Objets perdus / Autres Bonjour , perdu gourmette bĂ©bĂ© dorĂ©e avec prĂ©nom Anna , sa gourmette de naissance ....
Trousseau de clĂ©s perdu (srrasbourg saint Florent, 67-Bas Rhin-STRASBOURG)  - Objets perdus / ClĂ©s perdu trousseau de clĂ©s Strasbourg saint Florent RĂ©compense : 30 euros 0652590974
Lundi, 15 Août, 2016
Perdu trottinette rose et verte (ST JEAN DE MAURIENNE, 73-Savoie-CHAMBERY)  - Objets perdus / Autres Bonjour je me suis rendue Ă  la Combe vers 16h00 et ce jour lĂ  ma fille avait sa trottinette rose et verte. nous sommes repartis aux alentours de 18 h et j'ai oubliĂ© de rĂ©cupĂ©rer la trottinette sur le parking depuis elle est trĂšs triste et pleure ...
Vendredi, 12 Août, 2016
perdu le doudou de mon fils (PORT DU CROUESTY, 56-Morbihan-VANNES)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) J'ai perdu le doudou de mon fils sur le port du crouesty mercredi 11 aout c'est un petit chat gris et blanc sans museau. svp aidez-moi
Mercredi, 10 Août, 2016
Perdu chaussure de rando keens (La tĂȘte au chien - les calanques de piana, 2A-Corse du Sud-AJACCIO)  - Objets perdus / Autres J'ai laissĂ© par inadvertance mes chaussures de rando de marque Keens, taille 44 ,45 (11, 12 US) sur le parking supĂ©rieur du dĂ©part pour la randonnĂ©e Ă  la tĂȘte au chien entre Porto et Piana. Je suis en claquette pour le reste de mon sĂ©jour. đŸ˜...
Perdu appareil photo Grande Île de Chausey (Chausey, 50-Manche-SAINT LO)  - Objets perdus / Hi-tech Perdu le 10 aoĂ»t 2016 un appareil photo de marque Olympus.
perdu doudou (ile d oleron, 17-Cht Mtme-LA ROCHELLE)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) ma fille a perdu son doudou lapin bleu de la marque kaloo en se promenant sur l ile d 'OlĂ©ron entre le chĂąteau et les cabanes !!! pouvez me contacter si vous le trouvez !!!!! SVP !!!!! merci beaucoup!!!!!
Sac dos perdu (Noisiel, 77-Seine et Marne-MELUN)  - Objets perdus / Autres Bonjour, J'ai perdu mon sac Ă  dos violet Ă  motif aztĂšque, contenant une trousse violet Ă  maquillage, un ipod, des lunettes marc jacobs, porte monnaie noir complet ( CI, Carte vital, Permis...), chargeur d'iphone 6. Merci beaucoup
Perdu apareil photo numerique dans sa sacoche (PARIS PLAGE VILETTE 19EME, 75-PARIS)  - Objets perdus / Hi-tech Perdu un appareil photo numĂ©rique dans sa sacoche le mardi 9 aoĂ»t 2016 au bassin de la violette Paris plage Ă  Paris quai de seine 19Ăšme. Toutes les photos de vacances de mes enfants sont dans la carte sd qui l'accompagne. Please please aidez-moi Ă  re...
ClĂ©s perdues (Aix Noulette , Ntre Dame de Lorette, 62-Pas de Calais-ARRAS)  - Objets perdus / ClĂ©s J'ai perdu mes clĂ©s de voiture lors d'une randonnĂ©e entre Aix Noulette et Notre Dame de Lorette sur le sentier de La Motte. Elles Ă©taient sur un porte clĂ©s en forme de chaussure en cuir.
Mardi, 09 Août, 2016
ChloĂ© recherche ses lunettes de soleil rouges marque Julbo Ă  verres bleus (taille bĂ©bĂ©) (Entre Saint-Martin-de-RĂ© et La Flotte en RĂ©, 17-Cht Mtme-LA ROCHELLE)  - Objets perdus / Autres ChloĂ© (1 an) recherche ses lunettes de soleil rouge de marque Julbo Ă  verres bleus (taille bĂ©bĂ©). Pour sĂ»r, elles ont Ă©tĂ© Ă©garĂ©es sur le sentier longeant la mer entre Saint-Martin-de-RĂ© et La Flotte en RĂ© entre 18h et 19h, le mardi 09-AoĂ»t-20...
perdu portefeuille Longchamp noir (marseille / site Mucem et alentours, 13-B du RhĂŽne-MARSEILLE)  - Objets perdus / Autres Perdu portefeuille noir cuir vernis avec motifs de cavalier - par endroits effacĂ©s - contenant carte d'identitĂ©, CB, cartes secu et mutuelle, ordonnances, tickets restau, Etc
perdu porte monaies cuir noir (vente emmaus sene , 56-Morbihan-VANNES)  - Objets perdus / Autres J'ai perdu mon porte monnaies en cuir noir dimanche 07/08 en me rendant Ă  la grande vente Emmaus de SĂ©nĂ© Poulfant.
ClĂ©s perdues (Lac de sainte croix, 04-Alpes Ht-Prov.-DIGNE)  - Objets perdus / ClĂ©s Bonjour, Je suis Ă  la recherche d un trousseau de clĂ©s perdu ce dimanche 7 aoĂ»t 2016 au lac de sainte croix cĂŽtĂ© locations de bateaux Ă©lectriques. Il y Ă  une sucette de couleur bleue comme porte clĂ© ainsi qu' une mini vespa aux couleurs de l i...
Perdu lunettes de vue (le mans, 72-Sarthe-LE MANS)  - Objets perdus / Autres lunette de vue avec boitier noir perdu zone nord le mans, rocade nord coulaines sargĂ©
Lundi, 08 Août, 2016
Peluche perdue (Gare Versailles Chantiers, 78-Yvelines-VERSAILLES)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Nous avons perdu une petite peluche ours vert anis Ă  la gare. C'est le doudou de notre fille.
perdu veste polaire bleu marine (belle ile en mer , 56-Morbihan-VANNES)  - Objets perdus / Valeur sentimentale OubliĂ© veste polaire bleu marine " VendĂ©e Globe v2012" dans vehicule qui nous a pris en stop et dĂ©posĂ© devant le Cabestan sur la place de bangor le vendredi 5 aoĂ»t 2016 en fin de matinee (cette famille allait Ă  LOCMARIA). Cette veste a une...
Dimanche, 07 Août, 2016
perdu sac Ă  main marron (Amiens , 75-PARIS)  - Objets perdus / Autres J'ai perdu un sac Ă  main marron ce jeudi 04 aoĂ»t 2016 Ă  Amiens. Il est comme un sac de voyage. Siqquelqu'un le trouve, fais moi savoir stp au 0620708028
Perdu portefeuille noir (Parking de l intermarchĂ© de vannes , 56-Morbihan-VANNES)  - Objets perdus / Autres Perdu portefeuille noir sur le parking de l intermarchĂ© de vannes le 6 aoĂ»t 2016 vers 20h Il contient tous mes papiers et le portefeuille en lui mĂȘme Ă  une valeur sentimentale. Merci de me contacter ou de le raporter Ă  l accueil de l intermarc...
Samedi, 06 Août, 2016
Perdu alliance homme - or blanc - brossĂ© - Plage Nord Carcans (Carcans plage, 33-Gironde-BORDEAUX)  - Objets perdus / Valeur sentimentale J'ai perdu mon alliance de mariage Ă  la plage nord de Carcans le 05 08 2016 - alliance homme or blanc brossĂ© - biseautĂ© - gravure intĂ©rieure MD + JD 05/09/2015. RĂ©compense Ă  la hauteur de la valeur de l'alliance.http://http://www.zeina-alliances.com...
perdu samsung note 2 (chimilin , 38-IsĂšre-GRENOBLE)  - Objets perdus / Hi-tech bonjour jai perdu mon samsung note 2 a chimilin isere en 2014 et je sui toujour aussi motiver pour le retrouver car il y aver des photo au quellle je tenai vraiment bcp
Vendredi, 05 Août, 2016
Perdu sac Ă  dos bleu contenant un appareil photo et des couteaux (Corse du sud , petreto , 2A-Corse du Sud-AJACCIO)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjours , je suis logĂ©e au gĂźte ccas Ă  petreto , mon pĂšre avait un sac Ă  dos bleu avec un appareil photo et quelques couteaux dedans , il me faut le retrouver absolument car tout nos souvenir sont dans cet appareil , s'il vous plaĂźt si vous savez q...
Jeudi, 04 Août, 2016
Perdu doudou Sophie la girafe (Le mont saint Michel , 50-Manche-SAINT LO)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Ma fille a perdu son doudoune Sophie la girafe. Il est beige il s'agit d'un carrĂ© avec la tĂȘte de Sophie la girafe au milieu. Il y a une petite Ă©tiquette blanche qui se dĂ©colle sur les des bouts marron. Merci Ă  celui qui le retrouvera...
Mercredi, 03 Août, 2016
Perdu appareil photo fujifilm noir (Espagne guardamar del segura plage, 93-Sne St Denis-BOBIGNY)  - Objets perdus / Autres Perdu appareil photo numĂ©rique noir de marque fujifilm
sac noir armani perdu (tram montpellier , 34-HĂ©rault-MONTPELLIER)  - Objets perdus / Autres lyceenne 16 ans a perdue son sac noir armani avec a l'interieur, des clĂ©s ,une robe blanche ,maquillage dans trousse rose, chargeur iphone ecouteurs ,50 euros( toute ma fortune :( ) dans le tram ligne 2 ,le 03/08/2016 apres midi si vous l'avez trouve...
Perdu chapeau (Plage de Carbourg, 14-Calvados-CAEN)  - Objets perdus / Autres Bonjour, lors de notre halte sur la plage de carbourg, nous avons perdu le chapeau de notre fils: Chapeau "type explorateur" orange flashy avec un Ă©lĂ©phant en Ă©cusson dessus - originaire du cambodge. Ce chapeau est un souvenir de son tonto...
ClĂ© trouvĂ©e (Douarnenez, 29-FinistĂšre-QUIMPER)  - Objets perdus / ClĂ©s Ce matin, 3/8/2016 Ă  7h15 j'ai trouvĂ© sur le trottoir en bas de la rue Michel Le Nobletz Ă  Douarnenez une clef SILCA avec un porte-Ă©tiquette bleu marquĂ© MORIS.
Mardi, 02 Août, 2016
perdu camera Ixus 30 blue (Chatelguyon - Chateau de Chazeron, 63-Puy-DĂŽme-CLMT FERR.)  - Objets perdus / Hi-tech Nous avons perdu notre camera avec photos tres valuable pour nous apres notre visite at Chatea de Chazeron. S'il vous plait, retournez? We lost our blue camera after our visit to Chateau de Chazeron. The last photos are made at that chateau. The came...
Lunettes de vue perdues (LA ROCHR-SUR-YON ou LUÇON, 85-VendĂ©e-LA ROCHE/YON)  - Objets perdus / Autres Bonjour, j'ai perdu ma paire de lunette de vue. Je ne sais pas exactement Ă  quel endroit (La Roche-sur-Yon, Luçon
) C'est au cours de la semaine du 20 fĂ©vrier au 5 mars 2016. Elles sont ovales, de couleur marron, Ă  demi cerclĂ©es, muni d’une chain...
perdu carte identitĂ© (eaux, 77-Seine et Marne-MELUN)  - Objets perdus / Autres perdu carte identitĂ© au nom de Chauveroche AmĂ©lie, dĂ©livrĂ© par la sous prĂ©fecture de Meaux le 30 mai 2013
Perdu doudou Ăąne bleu et blanc dans sac Ă  dos multicolore (Nantes, 85-VendĂ©e-LA ROCHE/YON)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Perdu sac Ă  dos multicolore contenant : - doudou avec une tĂȘte d'Ăąne, bleu/blanc/beige avec un chapeau de magicien rĂ©pondant au nom de Nanou - gourde bleu avec tĂȘte d'ours
Lundi, 01 Août, 2016
perdu doudou (carrefour cote de nacre, 14-Calvados-CAEN)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Mon petit fils a perdu son doudou le samedi 30 juillet au carrefour cote de nacre a caen ou aux alentours c'est un petit nounours beige gris un peu abime mais il l'adore merci a celui ou celle qui le retrouvera de me contacter bonne soiree
Perdu IPhone 5 (Bornambusc - parking, 76-Seine Maritime-ROUEN)  - Objets perdus / Hi-tech perdu IPhone 5 noir dans Ă©tui cuir noir sur parking Bornambusc (76110)
Perdu Brosse Ă  cheveux noire DESSANGE avec un brillant sur la poignĂ©e ligne C10 (C10, 69-RhĂŽne-LYON)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Perdu ce matin entre 8h30 et 9h dans le bus C10 dĂ©part St Genis Laval , direction Oullins Bellecour (je suis descendue Ă  Orsel). Une brosse Ă  cheveux noire DESSANGE avec un petit brillant stype SWAROVSKI sur la poignĂ©e. Elle a du tomber de mon sac...
Iphone SE perdu (Val d'Europe, 77-Seine et Marne-MELUN)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour, J'ai perdu mon iPhone SE au centre commercial val d'Europe. Le tĂ©lĂ©phone est innitulisable car bloquĂ©. J'offre une rĂ©compense de 50 euros Ă  la personne qui l'a trouvĂ©. Merci
Perdu portefeuilles (Auchan boulevard lobau Nancy , 54-Mthe et Moselle-NANCY)  - Objets perdus / Autres perdu portefeuilles noir a Auchan boulevard lobau Nancy.. Il contientplusieurs cartes dont ma carte d'identitĂ©. Merci
Dimanche, 31 Juillet, 2016
Perdu sac Ă  dos quechua avec passeports, jouets enfants, doudou et carnets de santĂ© (Dans un taxi Ă  Paris, 75-PARIS)  - Objets perdus / Autres Bonjour, Nous avons laissĂ© un sac Ă  dos dans un taxi le 18 juillet au soir Ă  Paris (taxi gris type van adaptĂ© PMR conduit par un prĂ©nommĂ© Miloud). Sac quechua noir et vert kaki contenant les livres et jeux et doudou de nos enfants, 3 passeports (...
Perdu carte mĂ©moire 32 go (rĂ©union, 974-La RĂ©union-LE TAMPON)  - Objets perdus / Hi-tech cartĂ© mĂ©moire 32 go dorĂ©e perdue elle est pleine de photos en raw avec des paysages de la rĂ©union (dont tunnel de lave) et un couple sur les photos . rĂ©compense assurĂ©e
perdu nikon coolpix l330 (port des Minimes La Rochelle, 17-Cht Mtme-LA ROCHELLE)  - Objets perdus / Hi-tech perdu mon appareil photo nikon coolpix l330 noir dans les sanitaires du port des minimes Ă  La rochelle cĂŽtĂ© douches il est dans une pochette noire qui contient Ă©galement 3 cartes SD
Samedi, 30 Juillet, 2016
perdu gourmette en argent (91, 91-Essonne-EVRY)  - Objets perdus / Autres Je reviens vers vous perdu gourmette en argent assez grosse avec le nom seabra graver grosse valeur sentimentale elle appartenaient a mon papa dĂ©cĂ©dĂ© depuis peu merci
Perdu chevaliĂšre initial MH (???, 75-PARIS)  - Objets perdus / Valeur sentimentale J'ai perdu ma chevaliĂšre forme tonneau or blanc avec initiale MH
Perdu chausson d'escalade la sportiva (38-IsĂšre-GRENOBLE)  - Objets perdus / Autres Parking du lac du crozet