France / J'ai flashé sur toi... / Lieu de travail
Post# A17101

A la charmante Demoiselle du guichet... (Gare de Saint-Pierre-des-Corps, 37-Indre et Loire-TOURS)

AjoutĂ©e le: Mardi, 28 Octobre, 2014  15:08
Mise Ă  jour le: Mardi, 07 FĂ©vrier, 2017  01:46
S'efface le: Jeudi, 06 Juillet, 2028  16:08
RĂ©pondre Ă : (Via le formulaire en bas de page)
Date: début mars à début juillet 2008
 

Durant cette période, j'ai effectué une formation sur St-Pierre-des-Corps. N'habitant pas la région, je me déplaçais en train. La logique a fait que je prenais mes billets à la gare de St-Pierre.

J'étais (et suis toujours) grand (1,80m), brun aux cheveux courts, les yeux marrons, des lunettes, un bouc et des pâtes, un petit anneau d'argent à chaque oreille et une grande timidité.

Jusqu'au jour oĂą c'est vous qui m'avez servi.

Magnifique petite fleur coupée au carré, Châtain, aux superbes yeux clairs (désolé, mais depuis 6 ans je me souviens mal de la couleur), vous portiez des lunettes et aviez l'air aussi timide que moi. J'osais à peine vous regarder dans les yeux et lorsque cela arrivait, j'en perdais mon latin. On peut dire que vous m'avez complètement fait craquer.

Depuis ce jour, j'ai fait en sorte d'être servi par vous, allant jusqu'à différer mes achats ou laisser passer des gens pour y arriver. Mais je n'ai jamais osé vous parler d'autre chose que de des trajets que je souhaitais acheter. Chaque fois que je passais dans la gare (4x par semaine au moins), je regardais si vous ne vous trouvais pas au guichet. Vous voir me redonnait le sourire.

Et puis ma formation a pris fin et je suis rentré chez moi avec l'immense regret de ne jamais vous avoir proposé ne serait-ce que d'aller boire un café après votre service. Je ne connais même pas votre prénom.

Mon petit rayon de soleil du jour...

je me demande encore si je ne vous ai pas fait rougir une fois.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me contacter. Votre sourire est ancré en moi à Jamais...

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous