France / J'ai flashé sur toi... / Les transports
Post# A22745

Jeune femme dans le TGV strasbourg-CDG le 29 octobre (TGV7683 Strasbourg-CDG, 75-PARIS)

Ajout√©e le: Lundi, 30 Octobre, 2017  05:12
Mise √† jour le: Lundi, 30 Octobre, 2017  19:02
S'efface le: Mercredi, 09 Juillet, 2031  06:12
Répondre à: (Via le formulaire en bas de page)
Date: 29/10/2017
Heure: 20h30
Type Transport: Train
 

C'est un myst√®re, Madame. Nous √©tions le 29 octobre. Vous, magnifique et √©l√©gante jeune femme, √©tiez assise place 250 peut-√™tre, une rang√©e devant moi, voiture 3, dans ce TGV de Strasbourg vers Roissy CDG. Des bribes de regards √©chang√©s, fugaces, cherchant √† rompre l'ennui, √† oublier le retard... J'ai pens√© conna√ģtre toutes ces raisons trop s√©rieuses qui m'ont interdit de vous parler. Mais nos chemins divergeants, il m'est apparu que ce ne pouvait √™tre ni volontaire, ni rationnel.
Ce n'est que quelques instants après, encore culpabilisant de vous avoir abandonnée de nuit au RER B, au lieu de, qui sait ? En conclusion d'une conversation aimable ? vous avoir proposée un trajet dans mon beau carrosse, que j'ai pris conscience de la vraie raison de ce mystère.
Un ange gardien, celui que nous avons en commun, certainement, nous a permis d'échapper au misérable piège du "coup de la panne" que le froid, probablement allié à une batterie défaillante, nous avais tendu !!!
Enfin, je retrouvais la lucidité après mon triste silence, et le soulagement de n'avoir seulement que tutoyé un terrible embarras !
Constatant l'immobilité totale du vehicule, je me vis contraint de prendre le RER à mon tour, quelques minutes après vous.
Peut-être un mince espoir existait-il que la chance fasse à nouveau son oeuvre et me permette de partager avec vous la bonne nouvelle de ma decouverte, hélas... Je ne vous ai pas revue sur ma route...
Toutefois, une opportunité d'échanger sur la réalité des anges s'offre toujours à nous. Je vous propose de me contacter ou de me rejoindre autour d'une table, à l'entrée de chez Prune, rue Beaurepaire à Paris, samedi 4 novembre. J'y serai à partir de 21h30 jusqu'à...

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous