France / J'ai flashé sur toi... / Soirée, concert, discothèque
Post# A21264

Soirée avec Damien (Guiness tavern Paris, 75-PARIS)

AjoutĂ©e le: Jeudi, 27 Octobre, 2016  21:15
Mise Ă  jour le: Jeudi, 27 Octobre, 2016  23:47
S'efface le: Samedi, 06 Juillet, 2030  21:15
RĂ©pondre Ă : (Via le formulaire en bas de page)
Date: nuit du 22 au 23 octobre 2016
Heure: 2h00
Type lieu: Soirée
 

Damien,
Paris, la nuit du 22-23 octobre 2016. Je me suis montrée un peu sur la réserve. J’ai senti qu’il y aurait pas mal d’obstacles à une nouvelle rencontre. Qu’il serait difficile de se recroiser. Je ne voulais pas entendre tes arguments. J’ai compris certaines choses en lisant entre les lignes. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour en discuter. On ne s’est donc pas trop dévoilés, et oui je sais surtout moi. Juste l’envie de profiter de ces quelques instants qui s’offraient à nous.
La raison m’a poussé à ne pas faire bipper mon téléphone lorsque j’ai inscris mon numéro sur le tien. Je le regrette. J’aurais du être moins raisonnable. Je me retrouve là, à écrire un pavé pour avoir une chance de te revoir. J’ai comme une envie d’appeler tous les maçons d’Ile de France !
Plusieurs possibilité s’offre à toi selon la situation :
A : tu ne fais rien si…
- Tu es disponible mais tu n’as aucune envie de me revoir et /ou Tu es en couple, avec une femme que tu aimes : très bien, sois juste flatté par la démarche.
B : tu prends ton téléphone, tu regardes au 23 octobre 2016 autour de 5h du mat. et tu appelles le numéro qui commence par 06.19 …si :
- Le numéro s’est en effet enregistré et que tu as appréciés ce moment en ma compagnie. Que tu te dis que le hasard fait parfois bien les choses et que malgré la distance et notre quotidien respectif, on peut envisager de se revoir…Tu trouves que, malgré le coté psychopathe de la démarche, je suis une fille équilibrée, aussi douce que sensuelle, même si la finesse de mon corps est inversement proportionnelle à celle de mon esprit. Si tous se passe bien, tu entendras la voix d’une charmant dame au téléphone qui sera ravie de t’entendre.
C : Vas sur la page FB du Bar dans lequel on a fini la soirée si…
- Le numéro ne s’est pas enregistré. J’ai aimé la photo du groupe en concert ce soir là, (et inscrit un commentaire sur le mur du bar Karaoké, tu n’auras pas de difficulté à me reconnaitre)
Et toi oui toi, là, qui lis ces quelques lignes et qui te demande si la dame en question a un gros cul ou une petit cervelle…
Premièrement, je te congratule d’être parvenu à lire tout ce pavé cucul la praline, niai à souhaits et inintéressant.
Deuxièmement, réfléchis bien…. encore… ouai t’y es presque…. et si tu connais un Damien, barbu, je dirais 1m70, carré (mais quand même plus grand que large hein ), les cheveux noirs, que toi et ses amis le surnomment Pédro parce qu’il est d’origine portugaise (il est donc tout naturellement maçon, normal ) . Que ce Damien a une petite fille et porte 2 tatouages (Un B sur l’épaule Gauche, de l’initial de sa fille, un autre sur l’avant bras droit, une écriture sanskrit dans mon souvenir) , peut être que tu te diras, « ah houai c’est Damien ! ».
Dernièrement, comme tu es sympa, altruiste, je dirais même à la philanthropie exacerbé, appelles le et dis lui de lire ceci. Tu peux même partager sur tes réseaux sociaux préférés pour que ce monologue ne soit pas vain. Cela mettra en péril ma réputation de fille équilibrée mais je te mettrai tout sur le dos. Peut-être même que je t’écrirai une jolie lettre de remerciement, rien que ça !

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous