France / J'ai flashé sur toi... / Autres
Post# A23230

F. Parc (saint-cloud, 92-Hts de Seine-NANTERRE)

Ajoutée le: Mercredi, 21 Mars, 2018  10:53
Mise à jour le: Dimanche, 25 Mars, 2018  21:57
S'efface le: Vendredi, 28 Novembre, 2031  10:53
Répondre à: (Via le formulaire en bas de page)
Type de lieu: Parc
 

F, mon cœur s'est brisé dans le parc sur les marches du palais.
J'ai voulu préserver la magie et jouer à ce jeu avec l'étrange certitude que nous ne pouvions nous perdre après ces trois rencontres.
Je t'ai attendu tout l'hiver, je t'ai cherché en vain, usé de stratagèmes pour t'oublier mais sans cesse le souvenir de tes paroles, ton sourire, tes gestes, ta fragilité me ramène à ces soirs.
Et le regret de ne t'avoir rendu ce dernier baiser que tu déposas sur ma joue avant de t'éloigner sur le pont, de l'autre côté du fleuve, s'ajoute à ceux d'être arrivé trop tard au rendez-vous suivant, d'avoir voulu me protéger d'une certaine distance et de n'avoir, ce soir là, glissé dans ta main délicate un numéro sur un morceau de papier.
Chaque semaine, je repasse par ces lieux où nous nous sommes aimés, que j'aimerai alors vivre à nouveau, te voir marcher vers moi sur l'esplanade au plan ou assise sur ce banc comme la première fois. Non loin des géants, je regarde les oiseaux, tu sais, ceux qui ne te font pas peur, leur demande de guider nos pas sur le même chemin.
F.

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous