France / J'ai flashé sur toi... / Autres
Post# A23331

Perdu magnifique blonde au regard Ă©lectrisant super U (Ayse, 84-Vaucluse-AVIGNON)

AjoutĂ©e le: Vendredi, 11 Mai, 2018  20:38
Mise Ă  jour le: Lundi, 14 Mai, 2018  02:30
S'efface le: Dimanche, 18 Janvier, 2032  19:38
RĂ©pondre Ă : (Via le formulaire en bas de page)
Date: 11/05/2018
Heure: 17h50
 

Il Ă©tait 17h50 il me semble,je sortais de la caisse avec mon unique sac de courses,tu rentrais dans super U cavaillon avec une fille.
Tu es blonde,je dirais 1m62-65,34 -38ans à vue d'œil (je suis pas bon pour estimer l'âge),avec un regard bleu clair,mis en beauté par ton mascara.
On s'est croisé,nos regards se sont croisés plutôt,il y a eu un moment de blocage comme si l'on se connaissait ou je ne sais pas,mais c'était electrifiant,vous vous êtes dit un truc avec la fille qui t'accompagnait,on s'est re-fixé du regard ,j'en ai eu des palpitations,mais malheureusement pris dans mon élan je n'ai pas osé venir te parler.
Quel bêtise de ma part,car je t'ai attendu sur le parking sans jamais te revoir je suis revenu prétextant acheter un sac de charbon,mais je ne t'ai plus vu,.
Depuis cet instant je ne cesse de te chercher via tous les médias possibles,en espérant que tu sois de Cavaillon pour faciliter ma recherche...
J'espère de tout cœur que cette annonce arrivera jusqu'à toi...
Je continue de chercher je lâche rien,j'ai trop la sensation d'avoir raté une personne très importante à ma vie pour ne dire que ça...

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous