France / J'ai flashé sur toi... / Autres
Post# A23666

Regards insistants Ă  Carrefour beau sevran (Carrefour beau sevran (93), 93-Sne St Denis-BOBIGNY)

AjoutĂ©e le: Mardi, 11 Septembre, 2018  10:11
Mise Ă  jour le: Mardi, 11 Septembre, 2018  17:22
S'efface le: Jeudi, 20 Mai, 2032  10:11
RĂ©pondre Ă : (Via le formulaire en bas de page)
Date: 08/09/2018
Heure: 16h45
Type de lieu: Centre commercial
 

Nos regards ce sont croisés samedi 8 septembre en fin d’après midi alors que nous faisions nos courses au carrefour du centre commercial « beau sevran ». Tu étais grand, clair de beau, avec un regard noir mais si persant......avec une barbe très bien taillée, vêtue d un tee shirt noir et d un treillis kaki et des baskets.
Notre premier échange de regard a été très intense, au point de ne plus rien voir d autre que toi, mais malheureusement j étais accompagnée de ma tante et sa fille, j étais donc gênée et ne pouvais pas aller vers toi.
Ensuite lorsque j étais au rayon fruit et légume je t ai aperçu, du coup en faisant mon choix dans les fruits, je réfléchissais à la manière dont nous pouvions échanger nos numéro de tel, mais malheureusement le temps que je me retourne tu n étais déjà plus la!!!!
Ensuite ma famille et moi, nous nous sommes dirigés vers les caisses et la je te vois passer à la caisse, j étais si heureuse de te revoir même si je ne le montrais pas...car je n étais pas seule
Nous nous sommes de nouveau échangés des regards tellement insistants,que malgré le monde qu’il y avait je n avais qu une envie c était de dépasser tous les gens qui faisaient la queue et venir te voir mais je n avais ni le cran Ni le courage de le faire, et je n étais malheureusement pas seule.
Alors si j ai de la chance et que tu as la même idée que moi et que tu me recherches par tous les moyens, j espère que tu tomberas sur ce message!

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous