France / Témoignage / Appel à témoin
Post# A8536

Appel à témoin sur Orléans pour une rémunération non payée (Orléans Centre Loiret, 45-Loiret-ORLEANS)

Ajoutée le: Mercredi, 19 Octobre, 2011  17:54
Mise à jour le: Mercredi, 22 Février, 2017  19:44
S'efface le: Vendredi, 27 Juin, 2025  17:54
Répondre à: (Via le formulaire en bas de page)
date: 2007
 

Je suis Intermittent du spectacles et J'ai effectue une animation musical l'année 2007 aux "Parc les Etuvé"a Orléans organisé par service SPMR de la ville pour la faite du cartier qui m'a engage Thierry MOMBERT. Il y était présent adjoint aux maire M.KAFTADJIAN , les employés de la mairie et nombreuse habitants.
Je jouer de la musique pendant 3H et je ne pas été rémunéré.depuis je cherche a joindre Mr. MOMBERT et j'appel tout les mois aux service différant qui me réponde d'abord que "il n'est pas la, laissez votre message" et plus tard il dis que il ne travaille plus ici. Aujourd'hui je ne sais pas qui doit me payer pour mon travaille effectue, j'appel à témoin et je demande de l'aide sur des forums en présentant mon histoire de l'arnaque,si quelqu'un été présent,qui peux témoigne ou me prête des photo afin que je puis me justifier je vous serais reconnaissant.
Permettez moi d'ajouter que nous avons de la chance de vivre dans un état de droit et comme dans toute démocratie,il existe des lois et règlements auxquels il convient de se conformer pour son bon fonctionnement.
Aide moi à résoudre se problème et faire respecter les procédures légales afin d'éviter ce genre de arnaque et désagrément qui ne saurait intervenir en situation normale.
J'espère avoir éveillé votre intérêt, Les injustices que j'ai vécu ne me permette pas de retrouver ma confiance et retourner a l'emploi, alors la réponse est essentiel pour moi.
Je vous prie d'agréer,Madame,Monsieur,l'expression de ma considération distinguée.

L'utilisateur accepte de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous