Espagne / Objets perdus

Chercher

Sous-catégorie
Titre
Perdu alliance femme (Creixell , Espagne) Bonjour j'ai perdu mon alliance pour femme de couleur or dans la mer à creixell face au camping gavina, elle est gravée à l'intérieur "Bruno Angelina 02/07/2002" merci http://https://www.maisondelalliance.fr/diagonal-b385.html?utm_source=M...
Samsung galaxy s8 noir perdu coque rose (Lloret de mar (disco tropics), Espagne) Urgent perdu samsung s8 noir dans la boite de nuit le tropics disco a Lloret de mar
perdu appareil photo (palafrugell, Espagne) j'ai perdu mon appareil photo panasonic rouge vers l'eglise a palafrugell (espagne) le 17/07/2017
Lepoko grisa setazkoa galduta (DonostiaN, plaça constitución, Espagne) 2015eko Larunbatean 25a lepoko grisa setazkoa galdu nuen, beharbada sagarnako festaren dantzariak begiratu nituenean. Oso tristea naiz, hil den eta biziki maite nuen lagun oparitu zidalako. Eskerrik asko niri eman...
objets volés (Espagne , Espagne) Bonjour je m appelle laura et je voudrai faire une annonce concernant ma mère et mon beau père ils se sont fait voler 2 valises avec des habits dedans et c était des habits auquels ils tenait ces valises sont situé dans le sud de l Espagne je voudrai ...
perdu appareil photo panasonic carte sd 500 photos environ (tenerife espagne, Espagne) bonjour, j'ai perdu le 6/1/14 à ténérife mon compact Panasonic avec surtout toutes mes photos, de Fuerteventura, de France, de Ténérife et de Bretagne, chez nous.
Carte Mémoire dans petit sac bandoulière marron perdue (BENIRDORM, Espagne) J'ai perdu mon sac avec tout mes papiers sur la plage de BENIDORM. Je me contrefiche de récupérer mon sac, ma carte d'identité ou bien ma carte bleue.. Je veux simplement récupérer la carte mémoire que j'avais cachée entre les deux pochettes de mon...
Perdu appareil photo samsung couleur verte dans étui noir (Barcelone, Espagne) Bonjour, Perdu le jeudi 22 décembre 2011 un appareil photo de marque Samsung couleur verte dans étui noir entre le MNACC, plaça Espanya, avinguda del Paral-Lel.
appareil photo Kodak gris avec elastique noir perdu a Barcelone pres du port (Espagne) j'ai perdu mon appareil photo Kodak gris avec elastique noir pr√®s du port √† Barcelone √† c√īt√© de 2 status sans bras, r√©compense pr√©vu merci d'avance, recompense pr√©vue
appareil photo PENTAX perdu (aéroport de BARCELONE, Espagne) Ce vendredi 5 novembre vers 6h, avant de prendre mon avion, c est mon appareil photo PENTAX KM dans sa sacoche noire qui s est "envolé" dans l'aéroport. J étais en escale de retour de Marrakech après avoir passé seulement 3 jours de vacance...
Appareil photo CANON IXUS 850IS (sac beige et papiers d'identité) (LLORET DE MAR, Espagne) Suite à vol de mon sac à main, Hotel ROSAMAR à LLORET DE MAR serait très reconnaissante pour retrouver la carte contenant les photos de mon appareil photo (photos de famille), et peut être mon appareil photo
Lundi, 02 Septembre, 2019
perdu portefeuille (lloret del mare , Espagne)  - Objets perdus / Autres Portefeuille avec carte d'identit√© et plusieurs documents au nom de Paul Cypr√©
Dimanche, 01 Septembre, 2019
perdu Ray Ban noires (Environ Estartite, Espagne)  - Objets perdus / Autres Recherche paire de lunettes noires Ray Ban dans un √©tui souple , perdue entre le nord et le sud d'Estartit sur chemin acc√©dant aux diverses criques. Tr√®s attach√© sentimentalement, je propose un d√©dommagement la personne qui pourra me les restituer. ...
Jeudi, 22 Ao√Ľt, 2019
perdu doudoune petit biscuit "pain d'√©pices" (Lloret de mar (Espagne), Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) bonjour, Nous avons perdu notre petit doudou d'amour le 20/08/19 √† Lloret de Mar entre le Lidl et Fenals h√ītel. Nous sommes an√©antis de chagrin et nous vous demandons de nous aider √† le retrouver!!
Mercredi, 21 Ao√Ľt, 2019
perdu doudou biscuit pain d'√©pices (Lloret de mar, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Bonjour hier nous avons perdu notre petit doudou a Lloret de mar entre Lidl et FENALS h√ītel. Famille an√©antie de chagrin. R√©compense !!
Mercredi, 31 Juillet, 2019
perdu doudou ours blanc aguilas (Aguilas dans le lidl, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Bonjour, pour un petit gar√ßon d√©sesp√©r√© je publie cette annonce. Son doudoj a √©t√© perdu dans le lidl d'aguilas vendredi 26juillet 2019. Cest un ours blanc avec ecrit musti sur la patte. Sil vous plait aidez-nous.
Vendredi, 12 Juillet, 2019
Mickey mousse (Torrevieja a la plage de los locos, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) J ‚Äėai perdue une vieille peluche de mon fils Mickey sans le bas rouge habill√© en vert en sortant de la plage merci
Vendredi, 02 Novembre, 2018
Perdu (Lloret del mar, Espagne)  - Objets perdus / Autres Bonjour nous nous sommes fait casser la votre du v√©hicule le 31 octobre 2018 sur un parking de lloret del mar √† l int√©rieur les 3 sac de mes enfants aucune piti√© bien s√Ľr mais le pire d'avoir pris le sac rouge qui √©t√© dans le coffre avec 5 carne...
Samedi, 25 Ao√Ľt, 2018
Perdu doudou lapin marron-beige BabyNat' avec foulard gris-bleu autour de la taille. (Madrid, Parque del Retiro , Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Perdu doudou lapin marron-beige avec foulard gris-bleu autour de la taille, un petit mouchoir est cousu √† sa main droite. Le pr√©nom de mon fils et mon num√©ro de portable sont inscrits sur l'√©tiquette du doudou (+33 pour la France). Merci pour lui.
Vendredi, 24 Ao√Ľt, 2018
perdu doudou lapin beige/perdido peluche conejo beis (Parque del Retir√≥, Madrid , Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Perdu le 17 ao√Ľt 2018 doudou lapin marron-beige "BabyNat'" avec un foulard gris-bleu attach√© autour du doudou. Un petit mouchoir carr√© blanc est cousu √† sa main droite. Le pr√©nom de mon fils et mon num√©ro de portable sont inscrits sur l'√...
Samedi, 18 Ao√Ľt, 2018
doudou (lanzarote, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) perdu doudou d'une valeur sentimentale inestimable ce 15 ao√Ľt 2018 entre puerto del carmen (Lanzarote) et Charleroi (Belgique)
Mardi, 14 Ao√Ľt, 2018
Perdu appareil photo enfant kidizoom bleu-vert (Saint-S√©bastien (San Sebastian) en Espagne, Espagne)  - Objets perdus / Autres Mon fils a perdu son appareil photo Kidizoom bleu-vert, sur un banc face √† la baie de Saint-S√©bastien (San Sebastian) en Espagne, au Pays Basque (ville juste apr√®s la fronti√®re France-Espagne), le mardi 7 ao√Ľt 2018. Il y avait toutes les photos de va...
Vendredi, 15 Juin, 2018
perdu doudous ty yoohoo galago vert et bl√©dilait croissance jaune (plage Cala Giverola, Tossa del mar, Gerone, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Bonjour, On m' a vol√© un sac √† dos contenant deux doudous, un Yoohoo Ty Galago (couleur vert) et un Bl√©dilait croissance jaune, sur le parking de la plage Cala Giverola pr√®s de Tossa del Mare. Lloret des Mare, G√©rone. En esp√©rant les retrouver tr√®...
Samedi, 14 Avril, 2018
Perdue alliance (Tarragona, sitges, Barcelona Villanova , Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Perdue alliance or blanc et or jaune grav√©e √† l'int√©rieur : Maryline & Johan 02.06.2012 Gracias
Jeudi, 02 Novembre, 2017
bracelet or tosad√© avec pendentif coeur (lloret del mar, Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale bonjour le 28 octobre 2017 jai perdu mon bracelet or torsad√© avec un cŇďur pendentif √† lhotel maria del mar ou Astoria ou sur le trajet de ces 2 h√ītels valeur sentimental r√©compense merci
Lundi, 30 Octobre, 2017
Papiers et cl√©s (Autovista lhospitalet de l'infant, Espagne)  - Objets perdus / Autres Perdu (vol√©) sac √† main en bandouli√®re en cuire blanc avec √† l'int√©rieur mes papiers d'identit√©, de voiture et les cl√©s de mon logement
Mardi, 02 Mai, 2017
doudou perdu (Espagne , Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Bonjour, doudou perdu entre Calpe et la fronti√®re fran√ßaise (col du ppurtalet). Il est ressemble √† un lapin, il est assez ab√ģm√© et effiloch√©. Je suis tr√®s attrist√©e de la savoir perdu je l'ai depuis le jour de ma naissance (il a 19 ans comme moi...
Samedi, 17 Septembre, 2016
perdu appareil photo house noir ettrait orange (Arecife lanzarote , Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech boujour hola j ai oublier mon appareil dns l bus qui va de playa blanca a aeropuerto j aimerai simplemend recuperer les photo merci d avance
Vendredi, 16 Septembre, 2016
perdu alliance argent homme dans la mer plage Tarragone Espagne (Mer - platja del miracle - Tarragone , Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Perdu alliance en argent homme grav√©e " Laura & Steve 03-09-16" lors d'une baignade dans la mer sur la platja del miracle √† Tarragone (Espagne).
Mardi, 13 Septembre, 2016
Perdue alliance en or (Estartit plage, Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Bonjour, J'ai perdu mon alliance dans l'oc√©an (pas tr√®s loin du bord en jouant au ballon) sur la plage de l'estartit. Grosse valeur sentimentale bague en or graver √† l'int√©rieur Vanessa avec toi pour toujours est la date de notre mariage. Mon...
Lundi, 12 Septembre, 2016
Alliance perdu plage de l'Estartit (l'Estartit plage, Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Bonjour, J'ai perdu mon alliance dans l'oc√©an (pas tr√®s loin du bord en jouant au ballon) sur la plage de l'estartit. Grosse valeur sentimentale bague en or graver √† l'int√©rieur Vanessa avec toi pour toujours est la date de notre mariage. Mon...
Jeudi, 01 Septembre, 2016
perdu 2 valises 1 grosse et 1 moyenne env 45kg les 2 (autoroute A7 alm√©ria vers OVERA entr KM 543 et 54, Espagne)  - Objets perdus / Autres j'ai perdu 2 valises vers 3h du matin dimanche 28 .08.2016. en espagne sur l'autoroute A7 de alm√©ria vers ov√©ra entre km 543 et 547 galerie d√©tach√©e j'ai cherch√© plus d'1h30 pas de traces c'√©tais la nuit et peut-√™tre tomb√©es sur le bas cot√© o...
Mercredi, 24 Ao√Ľt, 2016
Perdu alliance anneau en or (Plage de roses, Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale J ai perdu l alliance de ma grand m√®re d√©c√©d√©e sur la plage de roses. Dans l eau sur le sable je ne sais pas. C est la pla de la ou parte le bateau rapide. Ce bijoux √† une tr√®s grande valeur sentimentale pour moi. Je suis pr√™te √† payer pour la r√...
Lundi, 22 Ao√Ľt, 2016
Perdu lunettes de vue femme (Malaga , Espagne)  - Objets perdus / Autres Dans un parc pres du port
Mercredi, 17 Ao√Ľt, 2016
Perdu portable HTC (plage de San Sebastien, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour, J'ai perdu sur la plage de San S√©bastien √† la Playa de Ondarretta mon t√©l√©phone portable HTC 510, vers la cafet sur la plage Des personnes espagnoles l'auraient retrouv√© car on a essay√© de m'appeler et ils ont r√©pndu. Maintenant en a...
Lundi, 08 Ao√Ľt, 2016
Chaine en or perdue (Tibidabo parc d'attraction Espagne ., Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale J'ai perdu une cha√ģne en or le 1ao√Ľt 2016, entre le deuxi√®me parking et la mont√©e qui mene au sommet du parc , une cha√ģne fine avec un pendentif en forme l√©g√®rement en 8 , avec des pierres dessus , la chaine seule a une valeur sentimentale inestim...
Mardi, 02 Ao√Ľt, 2016
appareil photo Sony perdu (BARCELONE LONG DE LA PLAGE, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech PERDU SONY DSC HX90V AVEC TOUTES LES PHOTOS DE VACANCES
Perdu m√©daillon de bapt√™me perdu sur la plage √† L'Estartit (Plage √† L'ESTARTIT , Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Bonjour, J'ai perdu mon m√©daillon rond de bapt√™me sur la plage de L'Estartit pr√®s du port √† c√īt√© de la plage payante le lundi 1 ao√Ľt 2016 il a une grande valeur pour moi car je ne l'avais jamais quitt√©. Il y a un petit ange et au dos mon pr√©no...
Lundi, 18 Juillet, 2016
Perdu appareil photo Panasonic (Aeroport de Fuerteventura , Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Perdu appareil photo Panasonic contenant 500 photos de vacances avec mes filles. Merci d'avance √† qui le retrouve !
Lundi, 04 Juillet, 2016
PERDU Doudou lapin t√©tine (Lloret de Mar, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Buenos dias! S√°bado mi hija de 3 a√Īos perdido su mantita en el centro de Lloret del mar, cerca de una tienda de dulces "piratas". Elle llora mucho porque su mejor amigo le falta mucho. Volvimos a Francia y esperamos que los comerciantes pue...
Dimanche, 03 Juillet, 2016
Doudou perdu √† Lloret de Mar (Lloret de Mar, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Si vous pouvez consoler et r√©parer le ptit coeur bris√© de mon b√©b√© alors je compte sur vous, sur vos amis pour partager un maximum ce statut et plus encore... qu il arrive jusqu √† Lloret de mar Espagne... Ma petite Calinette a perdu Monsieur doudou d...
Vendredi, 22 Janvier, 2016
Passeport perdu (Madrid - Communaute de, Espagne)  - Objets perdus / Autres Passeport egare ou vole dans les environs de la rue portugalete-Garcia noblejas depuis mardi 19 janvier 2016
Samedi, 02 Janvier, 2016
Perdu appareil photos panasonic noir dans son √©tui. (Avion Air Europa destination Canaries- france, Espagne)  - Objets perdus / Autres Bonjour, J'ai perdu mon appareil photo panasonic noir probablement dans une pochette de si√®ge d'avion Air europa en Mai 2015. Ma famille et moi tenions surtout √©norm√©ment √† la carte sd, elle contenait nos photos de Tenerife au Canaries, nos premi√®...
Lundi, 28 Décembre, 2015
Perdu foulard soie gris Georges Rech (erreur lors de premi√®re annonce) (Saint S√©bastien calle San geronimo ou place de la, Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Grande valeur affective, cadeau d'un ami r√©cemment disparu
Mercredi, 25 Novembre, 2015
j'ai perdu ma gopro hero 3plus silver dans un avion ryanair (Alicante, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech j'ai perdu ma gopro sur un vol ryanair qui faisait aliacante francfort hahn un retour ferait plaisir
Lundi, 07 Septembre, 2015
Perdu carte SD canon (PLAYA DE ARO COSTA BRAVA ESPAGNE, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech J'ai perdu une carte sd avec au moins 500 photos. J'y tiens enormement car il y a les photos de mes enfants. Je pense l'avoir perdu soit au camping cala gogo ou bien sur le chemin pieton que l'on peut emprunter le long des criques. Merci de bien vouloir m...
Dimanche, 17 Mai, 2015
perdu appareil photo PENTAX (barcelone, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Perdu appareil photo PENTAX entre L' Hospitalet de L' Infant et Barcelone. Soit: (1) Dans le train de 6h41 arrivant √† Barcelone √† 8h41 (2) Dans le taxi pour l'a√©roport T1 (3) Dans l' a√©roport T1 L'appareil n'a pas une...
Lundi, 15 Décembre, 2014
Perdu iPhone 4S blancs avec coque mate transparente (Barcelone, proximit√© place reial, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Perdu mon t√©l√©phone dans la nuit du 5 au 6 d√©cembre , il contient toutes les photos de mes enfants si vous l avez retrouv√© merci de me contacter, son contenu √† une grande valeur sentimentale.
Dimanche, 16 Novembre, 2014
perdu telephone portable samsung core blanc (barcelone, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour, j'ai perdu mon t√©l√©phone portable Samsung Core blanc samedi 15 novembre vers 15h entre la sortie du park guelL et les arr√™ts de bus se situant tout en bas de celui-ci.
Jeudi, 13 Novembre, 2014
Perdu appareil photo professionel+ passeport et carte identite - r√©compense 500 euros (BARCELONE, ESPAGNE, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech We lost our professional camera canon 5d mark ii in a lowepro black bag and a grey jacket carhart with our passeports and id. please help us
Vendredi, 05 Septembre, 2014
Perdu appareil photo (Lanzarote, Espagne)  - Objets perdus / Autres Bonjour, J'ai perdu mon appareil photo au Nord de l'√ģle de Lanzarote. Il est de marque Coolpix et est gris dans une sacoche noire. L'appareil m'importe peu, je tiens surtout a r√©cup√©rer les photos sur la carte m√©moire. Il y'a des photos de couple...
Vendredi, 01 Ao√Ľt, 2014
pochette noire a√©roport Barcelone contenant Ipad1 + ds lite (Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech >> Madame, Monsieur, >> >> Mon fils a oubli√© sa pochette noire et les effets √† l'int√©rieur (Ipad1 + etui bleu et Nintendo ds lite + pochette skylanders) devant le tapis deroulant n¬į10 pour r√©cup√©rer les bagages suite √† notre arr...
Vendredi, 20 Juin, 2014
perdu appareil photo numerique nikon (barcelone port vell, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Perdu le jeudi 19 juin a 16h appareil photos nikon gris dans pochette noire pres du port vell et la tour avec christophe colombe carte sd qui m interesse il y a les 3 ans de mon fils en photos sentimentales nous sommes une famille francaise . Merci de me...
Dimanche, 18 Ao√Ľt, 2013
Appareil photo Sony bleu perdu (L'Estartit, Costa Brava, Espagne, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour, j'ai perdu mon appareil photo Sony le 15 ao√Ľt 2013 entre 11h30 et 13h15. J'avais pris le bateau avec ma m√®re de Roses √† L'Estartit pour aller faire le march√© local, on est descendues, j'ai pris quelques photos, je l'ai rang√© dans mon sac. On...
Vendredi, 23 Novembre, 2012
perdu: costume gris Hugo Boss (veste taille 44 ou 46) dans sa housse noire (TGV 9869, Espagne)  - Objets perdus / Autres J'ai perdu mon costume gris ray√© Hugo Boss (veste taille 44 ou 46) dans sa housse noire, dans le TGV, en station Lille Europe, le 20/11/2012 √† 19h57, avec terminus Bruxelles-Midi.
Samedi, 17 Novembre, 2012
Perdu appareil photos Canon gris dans sa pochette (Barcelone, Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Rien que la carte m√©moire m'interesse. Tellement de souvenir. 1er WE Amoureux, ce WE du 9 juillet 2012. Photos restaurant des 7 portas avec sangria en main, baignade en mer, le t√©l√©pherique, le stade olympique, le parc Gwell et ses fleurs...et tant ...
Mardi, 06 Novembre, 2012
perdu doudou chien beige (irun, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) ma fille a perdu son doudou chien a irun en espagne le 31 octobre 2012
Mercredi, 31 Octobre, 2012
Perdu Doudou (Irun au marche , Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Perdu Doudou chien beige avec des cŇďurs sous les pattes
Samedi, 11 Ao√Ľt, 2012
perdu doudou ours 20 cm vieux et rapi√©c√© (ESPAGNE autopista del cantabrico SAN SEBASTIAN, Espagne)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) perdu DOUDOU 20 cm ours le samedi 11 aout 2012 - 1 h du matin - sur une aire de repos pas √©clair√©e de l'autopista del cantabrico avant san sebastian direction France- il faisait nuit pas plus de pr√©cision
Jeudi, 26 Juillet, 2012
perdu bague couleur argent avec strass/brillant sur le dessus RECOMPENSE (FIGUERAS pr√®s de la place CATALYUNA, Espagne)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Bonjour, Je recherche ma bague que j'ai perdue le 26/07/2012 entre 10h30 et 11H30. Elle est couleur argent avec des strass dessus. Je pense l'avoir perdue pr√®s du parking de la place catalyuna √† Figueras. Du parking de la place ou j'ai stationn√© ...
Mardi, 20 Septembre, 2011
perdu appareil photo sony noir a la jonquera (A la Jonquera sur un parking, Espagne)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour, J'ai perdu un appareil photo noir sony la derniere semaine d'Aout sur un parking al a jonquera,je souhaiterai juste recuperer les photos et video vous pouvez garder l'appareil. Les photos sont sentimentale car les premieres vacances de mes enfa...