France / 38-Isère-GRENOBLE / J'ai flashé sur toi... / Les transports
Post# A2380

Echanges de regards & de sourires dans le Ter Lyon Part Dieu-Annecy (Train entre Lyon & Annecy)

Ajout√©e le: Samedi, 16 Janvier, 2010  01:05
Mise √† jour le: Vendredi, 17 Juin, 2016  13:44
S'efface le: Vendredi, 08 Octobre, 2021  12:00
Répondre à: (Via le formulaire en bas de page)
Date: vendredi 15 Janvier 2010
Type Transport: Train
 

Echanges de regards & de sourire dans le Ter Lyon Part Dieu-Annecy de 18h41

Vendredi 15 janvier 2010, c'est le d√©but de la soir√©e, je suis dans le train qui me ramenne tranquillement jusqu'√† ma destination finale o√Ļ je vais passer le week-end.
Mon Pc vient de tomber à court de batterie alors qu'il me reste encore bien 1/2h de voyage.
Pour me faire pateinter, je me met à observer les gens autour de moi. Certains dorment, d'autres lisent, ou écoute de la musique...
Au plus loin que je puisse poser mon regard, c'est sur des banquettes en demi arc de cercle au millieu de la voiture (deux rangées devant moi).
Parmis les gens assient là, il a toi, la jeune & jolie brune, cheveux mi long, sillouhete normale, agée de la vingtaine, un 1.60m, 65. Tu es habillée d'un haut noir à dentelle, légèrement décolté.
Je t'observe plusieurs fois, Tu à l'air dans le même cas que moi, tu t'ennuis un peu, tu regardes les autres pour passer le temps jusqu'à la fin de ton voyage [...] Depuis un certain temps, dés que je regarde dans ta direction, il n'est pas rare que tu me regarde à ce moment la. Commence alors un petit jeu de regarde. Je tourne la tête dans ta direction, tu me regarde un instant & tu regardes ailleurs, j'arrete de te regarder tu me regardes à nouveau & ainsi de suite... (Je pense que la fille qui était assise à ma droite,coté couloir, devait se demandé pourquoi tu regardais si souvent dans sa direction)
A un moment ton visage qui était neutre à affiché une très belle expresion de joie.
J'avais l'impression que tu te retenais de rigoler.
Etait ce la situation qui te faisait cet effet? En tout cas le rire est très communicatif!
Je me suis mis à sourir lorsque je t'ai vu te marrer & dés que t'as tourné la tête pour me regardé,j'ai eu une soudaine envie de rigoler.et on a continué un moment comme ça...
Je regarde ma montre et le paysage pour voir un peu pr√®s o√Ļ nous somme, il ne reste plus que 5 minutes de trajet. Je voudrai me lever & marcher vers toi pour te laisser un papier avec mon N¬į de tel ou m√™me te parler. Mais une soudaine timidit√© me cloue √† mon si√®ge, je ne trouver pas la force de venir te voir. Surment par ce qu'il y avait du monde √† cot√© de toi & que je ne te connais pas! Toutes les bonnes choses ont une fin, cette joie que j'avais eu depuis 20 minutes se transforme petit √† petit en tristesse, car je sais que c'est bient√īt la fin. De plus le train commence d√©ja √† ralentir dans 1 minute j'arrive √† ma gare de "Pont de Beauvoisin (38)"
Je me lève je prends mon ordi et je pars vers ma valise. avant de descendre du train, je te regarde une derniere fois, tu fais de même. Dégouté que ça soit déja fini, je prends ma valise et je descend du train. Sur le quai je regarde en vitesse si ej vois ton joli visage,mais je ne te vois pas,car tu n'es pas assise coté quai,et mon père qui est déja la depuis 1/4h a cause du retard du train, me presse pour partir.
Fin de l'histoire chacun reste sur sa fin...

Dommage que l'on m'attendait à la gare,sinon j'aurai continué jusqu'à ta gare & il m'aurait été plus simple de venir te parler.

"Ce genre de situation est une opportunité rare pour rencontrer une nouvelle personne, et peut être changer le cours de sa vie. Mais appriorie il faut se donner du beaucoup de courrage et d'odace pour y arriver jusqu'au bout!"

Je poste se message dans l'espoire que tu ai la même idée que moi.Je sais que si la personne lit ce message, elle se reconnaitra de suite.
Mais si tu ne lis pas mon message, mon espoire serait que tu prennes le même train, même heure, même jour.

L'utilisateur accepte de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous