France / 93-Sne St Denis-BOBIGNY / J'ai flashé sur toi... / Les transports
Post# A25360

A toi, mon coup de foudre du bus 129 (mairie des lilas - les lilas)

Ajoutée le: Mardi, 23 Mars, 2021  22:48
Mise à jour le: Vendredi, 26 Mars, 2021  01:43
S'efface le: Jeudi, 30 Novembre, 2034  22:48
Répondre à: (Via le formulaire en bas de page)
Date: entre 17-21 fevrier 2014
Heure: entre 13h - 16h
Type Transport: Bus
 

On était en février 2014, pendant les vacances scolaires. Je devais avoir 21 ou 22 ans. Je montais les escaliers pour sortir du métro et j'ai croisé ton regard. Tu attendais le bus 129 (direction montreuil) à l'arrêt mairie des lilas. Dès que j'ai posée les yeux sur toi je me suis dis que tu étais l'homme de ma vie.
Depuis ce jour là je n'ai jamais ressentie quelque chose d'aussi fort pour qui que ce soit. Tu étais brun, avait des yeux couleur chocolat (je crois), la peau matte et tu avais avec toi une valise rouge.
Etant très timide, j'ai tres vite détourné les yeux vers le sol mais je suis me mise à attendre le bus à coté de toi. Une fois le bus arrivé nous sommes tous les deux monté et nous nous sommes positionné en plein milieu du bus toujours cote à cote.
Jetais à deux doigts de t'adresser la parole mais ma timidité a très vite repris le dessus. Finalement je finis par descendre à mairie de Romainville mais tu ne fis pas de même. Le bus continua de rouler dans la même direction que moi, encore une fois nous ne nous sommes pas lâché du regards tout le long. Je tai souri et c'est la dernière image que j'ai de toi.

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Contacter cet utilisateur: 
 
Votre email: *
Message: *
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous