France / 62-Pas de Calais-ARRAS / Objets perdus

Sous-catégorie
Titre
Jeudi, 26 DĂ©cembre, 2019
perdu appareil auditif sur le marche de noel (arras)  - Objets perdus / Autres Appareil auditif sur le marche d ARRAS VERS 19H
Jeudi, 20 Juillet, 2017
Madame KRISTA DZIURKIKOWSKI (Mulhouse)  - Objets perdus / ClĂ©s De passage Ă  boulogne sur mer perdu dans bus solea circuit chemin vert vers place de France trousseau couleur bord eau avec clefs et badge habitat du littoral.badge couleur bleu. Ligne D solĂ©a
Mardi, 18 Avril, 2017
Perdu appareil photo Samsung le 15/04/17 (LE TOUQUET PARIS-PLAGE)  - Objets perdus / Autres Appareil photo violet dans son Ă©tui de protection gris clair, perdu entre l'office du Tourisme et le phare Ă  14H00. ce dernier contient des photos diverses de mon fils depuis 12/16 auxquelles je tiens Ă©normĂ©ment, jusqu'Ă  nos vacances au Touquet.perdu...
Mercredi, 18 Janvier, 2017
Perdu petite pochette noir (Oignies )  - Objets perdus / Autres Bonjours perdu pochette noir avec papier important telle que carte de sĂ©jour,carte vital , permis
Dimanche, 25 DĂ©cembre, 2016
Bague de mariage perdue (Aire de repos)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Bonjour, j'ai perdu la bague de mariage de mon père dĂ©cĂ©dĂ© rĂ©cemment, c'est une bague en or avec en inscription Ă  l'intĂ©rieur Guy Catalan 19.07.80, je l'ai perdu Ă  40 km environ en direction de LiĂ©vin sur une air de repos standard, il y avait uni...
Samedi, 03 DĂ©cembre, 2016
appareil auditif perdu (Boulogne sur mer)  - Objets perdus / Autres Perdu appareil auditif Ă  boulogne sur mer entre le lycĂ©e Branly et la salle DamrĂ©mont ou dans cette salle mardi 29/11/16 . Merci
Lundi, 10 Octobre, 2016
Trousseau de clefs perdu (Touquet)  - Objets perdus / ClĂ©s J'ai perdu un trousseau de clefs qui donnait accès Ă  mon loyer. Il y a plusieurs clĂ©s dessus. Merci de me contacter au 0619041770 Merci Julien
Samedi, 17 Septembre, 2016
bague de fiançaille perdue (noyelles godault)  - Objets perdus / Valeur sentimentale bague de fiançailles perdue il y a environ 18 mois Ă  dĂ©cathlon (intĂ©rieur ou extĂ©rieur) Ă  noyelles-godaulthttp://guy.debruyne@numĂ©ricable.fr
Lundi, 29 Août, 2016
Perdu doudou coccinelle et lapin (Arras (62) dans la foire aux manèges )  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Perdu un sac noir forme bowling avec 2 doudous un violet nommĂ© Framboiselle et un lapin rose et blanc nommĂ© CĂ©lestine de marque "Doudou et compagnie ", il y avait Ă©galement 2 gilets de couleurs bleues , un câble IPhone et une batterie de se...
Mercredi, 10 Août, 2016
ClĂ©s perdues (Aix Noulette , Ntre Dame de Lorette)  - Objets perdus / ClĂ©s J'ai perdu mes clĂ©s de voiture lors d'une randonnĂ©e entre Aix Noulette et Notre Dame de Lorette sur le sentier de La Motte. Elles Ă©taient sur un porte clĂ©s en forme de chaussure en cuir.
Vendredi, 22 Juillet, 2016
OubliĂ© appareil photo Lumix FZ45 Ă  la sortie de la plage Le Touquet Nord (Plage Nord Le Touquet)  - Objets perdus / Autres Bonjour, En quittant Le Touquet Ă  la plage nord le 18 juillet vers +/- 16h, au sol près du muret en haut près du parking, après s'ĂŞtre rechaussĂ©s, nous avons oubliĂ© mon appareil Lumix FZ45 (panasonic). Seulement quelques minutes avant de nous en a...
Jeudi, 21 Juillet, 2016
OubliĂ© appareil photo Lumix FZ45 (Plage Nord Le Touquet)  - Objets perdus / Autres Le lundi 18 juillet, vers 16h, nous avons oubliĂ© un appareil Lumix FZ45 (panasonic) au sol près du muret, juste Ă  la sortie de la plage nord de Le Touquet, près du parking. Seulement quelques minutes avant de nous en apercevoir mais malheureusement, l...
Jeudi, 17 DĂ©cembre, 2015
Perdu Samsung Galaxy mini S4 blanc (Sainte-Marie-Kerque)  - Objets perdus / Hi-tech Bonsoir, il s'agit d'un smartphone GT-I9195 avec un Ă©cran cassĂ© et quelques problèmes de connectivitĂ© rĂ©seau, mais je voudrais vraiment le rĂ©cupĂ©rer car il y a toutes mes donnĂ©es dedans...
Mardi, 03 Novembre, 2015
Pagaie mer perdue sur route aux environ d Hesdin le soir du 1 et novembre. (Environ hesdin)  - Objets perdus / Autres Suite Ă  chute d un kayak sur la route, contenant 3 pagaies.... La mienne est dans le lot! Sur la pagaie dĂ©montable, 2 autocollants : vogalonga et corsica ferry 2015. Grande valeur sentimentale ! Bonne rĂ©compense Ă  celui qui a trouvĂ©
Mercredi, 08 Juillet, 2015
Perdu lunettes de vue (arras)  - Objets perdus / Autres Perdus lunette de vue sur le depart du tour de France a arras
Mardi, 28 Avril, 2015
perdu Alliance de mariage homme (pres de saint victor d abbaye haute normandie)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Alliance de mariage homme bis couleur grave a l intĂ©rieure HĂ©lène le 21 juin 2003. Le week end du 25 avril 2015! Valeur sentimental.
perdu pochette bleue (arras)  - Objets perdus / Autres Bonjour. Perdue pochette bleue Ă  Ă©lastique avec documents personnels Ă  l'intĂ©rieur.
Vendredi, 17 Avril, 2015
perdu alliance or jaune gravee barbara tony (pas de calais)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Recherche alliance or jaune perdue en avril gravĂ©e Barbara tony recompense grande valeur sentimentale
Lundi, 01 Septembre, 2014
perdu clĂ©s scĂ©nic sur A10 (saintes/Paris) (A10 vers Paris)  - Objets perdus / ClĂ©s J'ai perdu le double de la carte de mon scĂ©nic probablement sur l'autoroute A10 le samedi 16 aoĂ»t 2014 sur une aire de repos. Elle est noire avec un porte clef avec initiale S .
Lundi, 18 Août, 2014
Perdu sac photo avec matĂ©riel Nikon (Col d'illoire ( gorges du verdon ))  - Objets perdus / Autres Sac photo , contenant zoom Nikon 80 /200 ; flash sb 600 Nikon ; dĂ©clancheur radio Phottix ; intervallomètre Phottix ; filtre Cokin ; divers accessoires. OubliĂ© sur le parapet du Col d'Illoire juste après ou avant Aiguines rive gauche dans les gorges ...
Dimanche, 13 Juillet, 2014
J'ai perdu un appareil photo Panasonic Lumix DMC-TZ10 proximitĂ© du Le Touquet (Le Touquet près d'une Ă©tape du Tour de France)  - Objets perdus / Hi-tech S'il vous plaĂ®t excuser mes terribles compĂ©tences en français - je suis anglais! J'ai perdu un appareil photo Panasonic Lumix DMC-TZ10 proximitĂ© du Le Touquet (7 juillet 2014). Nous regardions une Ă©tape du Tour de France de 10h00 Ă  14h00. L'...
Mardi, 15 Avril, 2014
perdu lunette de vue enfant (plage d'hardelot )  - Objets perdus / Autres Notre fille 6 ans a perdu ses lunettes de vue (monture bleu marine) avec verres correcteurs adaptĂ©s sur la plage lors de la marĂ©e haute... ce qui nous laisse un espoir de les retrouver! D'ores et dĂ©jĂ  merci Ă  celui qui les retrouvera !
Mardi, 28 Janvier, 2014
perdu medailles bapteme (agnez les duisans)  - Objets perdus / Autres Perdu mĂ©daille de ma fille Ă  Agnez les Duisans en juin 2013 lors de la brocante.
Jeudi, 28 Novembre, 2013
perdu gourmette bĂ©bĂ© bĂ©nĂ©dicte 18-04-2013 (Bruay la Buissière)  - Objets perdus / Autres perdu ce dimanche 25 novembre gourmette bĂ©bĂ©
Dimanche, 15 Septembre, 2013
Perdu appareil photo Canon Ixus 115 (Le Touquet)  - Objets perdus / Autres on a oubliĂ© de prendre avec notre camĂ©ra que nous avions mis sur un petit mur en face d'une brasserie sur le boulevard Jules Pouget Ă  Le Touquet (Ă  peu près hauteur Rue St Jean).
Lundi, 19 Août, 2013
Perdu grande echarpe couleur Bordeaux, kaki très grande valeur sentimentale (Le touquet )  - Objets perdus / Valeur sentimentale J ai perdu ce lundi 19 aout une grande Ă©charpe je l avais mise sur la poussette de mon bĂ©bĂ© pour le protĂ©ger du soleil ... Mais malheureusement elle a dĂ» glisser de celle ci sans m en rendre compte... Cette Ă©charpe a pour moi une très grande val...
Dimanche, 18 Août, 2013
Perdu ourson brun Seafrance (Train Quimper Nantes 14 juillet 2013)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Perdu ourson en peluche avec t shirt Seafrance le 14 juillet 2013. A priori nous l avons oublie dans le train Quimper Nantes. Il manque Ă  notre fille si vous l avez trouvĂ© ou si vous en avez un qui traĂ®ne dans un coffre a jouet merci de nous contacter....
Mercredi, 15 Mai, 2013
Perdu un collier avec une pierre (Guisy Moulle)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Je recherche mon collier. Il est en or blanc . La chaine est très fine . La pierre blanche (petite). Merci
Dimanche, 14 Avril, 2013
Perdu chaussure bĂ©bĂ© taille 20 "kokin" (Berck )  - Objets perdus / Autres Ma fille a perdu sa chaussure le 13 avril 2013 sur l'esplanade de Berck sur mer, pendant les cerf volant. C'est une chaussure noir vernis pointure 20, avec deux petits cĹ“urs sur le dessus. J'y tiens Ă©normĂ©ment. Si vous l'avez trouvĂ© merci de le contac...
Mercredi, 14 Novembre, 2012
iphone 4 perdu (polincove - audruicq - zutkerque (62370))  - Objets perdus / Autres bonjour, j'ai perdu mon iphone 4 dans les alentours de polincove - audruicq - zutkerque (62370) j'espère qu'une ame charitable me le rendra ou le remettra au gendarme ! ( rĂ©compense a celui qui me le rend bien entendu )
Mardi, 30 Octobre, 2012
perdu bague valeur sentimentale (arques )  - Objets perdus / Autres perdu bague valeur sentimentale, zone commerciale Arques, devant les magasins tati, gifi etc
Mercredi, 03 Octobre, 2012
Perdu appareil photo (restaurant crocodile henin beaumont)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour j'ai perdu mon appareil photo de marque Nikon au restaurant crocodile dimanche 30septembre une recompense sera donner a toute personne qui pourrait me rendre cette appareil ainsi que la carte memoire avec toutes mes photos dedans vus remerciant pa...
Dimanche, 30 Septembre, 2012
Perdu Carte SD8 go avec photographies de Noirmoutier (Perdue dans le pas de calais 62)  - Objets perdus / Valeur sentimentale Nous avons perdu la carte SD comportant environ 800 photos de nos vacances Ă  Noirmoutier. Si vous l'avez trouvĂ©e, rĂ©compense assurĂ©e. Si vous l’avez formatĂ©e pensant ne pas retrouver les propriĂ©taires, pas de pb, possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©ration via...
Dimanche, 19 Août, 2012
perdu lunettes de soleil avec verres correcteurs (berck)  - Objets perdus / Autres Ma fille a perdu ses lunettes de soleil. Elles sont adaptĂ©es a sa vue donc avec des verres correcteurs ce vendredi 17/08/2012 Ă  la plage de berck sur mer. La monture est de couleur marron.
clĂ©s de voiture perdues (boulogne sur mer (calvaire des marains))  - Objets perdus / ClĂ©s bonsoir, j'ai perdus les clĂ©s de ma voiture avec mon badge boire ainsi que les clefs de mon appartement au calvaire des marrains Ă  boulogne sur mer svp la personne qui reconnais ce trousseau de clefs qu'elle puisse prendre contacte avec moi au 06/27/66/...
perdu casquette enfant scooby doo (BAYENGHEM LES EPERLECQUES 62910 PAS DE CALAIS)  - Objets perdus / Autres perdu casquette garçon Scooby-doo orange et bleue, le 17 aout en fin d'après-midi Ă  bayenghem-les-Ă©perlecques, direction rue du communal et alentours. Merci de me contacter rapidement si vous l'avez trouvĂ©, SVP. Mon fils y tient beaucoup...
Mardi, 14 Août, 2012
perdu vanity rose (aire de repos)  - Objets perdus / Autres ai perdu la vanity rose de ma fille sur une aire de repos au retour des vacances entre le lundi 30 juillet et le mardi 31 juillet 2012. Elles est remplie de ses bijoux prĂ©fĂ©rĂ©s et y tiens beaucoup!!!
Jeudi, 02 Août, 2012
perdu appareil numerique lumix (bagatelle)  - Objets perdus / Hi-tech bonjour, j'ai perdu mon apn lumix avec sa pochette au parc bagatelle le 30/07/2012 il contient egalement 2 cartes memoire avec les souvenir de nos vacances si vous l'avez retrouve contacteter moi je tiens beaucoup aux photros merci
Mardi, 31 Juillet, 2012
perdu manteau de cuir Hannah Montanna (LE TOUQUET PLAGE)  - Objets perdus / Autres Ma fille a perdu le vendredi 27 juillet son blouson sur la plage il a une capuche en tissu avec des paillette et le reste et en cuir avec ecrito hannah montanna an violet merci de me contacter si quequn le retrouve cordialement
Lundi, 30 Juillet, 2012
Perdu doudou sur les planches du Touquet (LE TOUQUET)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Ma petite de 21 mois a perdu son DOUDOU sur les planches de la plage du TOUQUET le dimanche 29 juillet 2012 vers 12h45 13h. C'est un carrĂ© Vert & Beige
Jeudi, 26 Juillet, 2012
perdu valisette noir avec des papier important d'une association (boulogne sur mer)  - Objets perdus / Autres perdu valisette noir avec des papier important d'une association
Mercredi, 06 Juin, 2012
Doudou (Le Touquet ou Hardelot)  - Objets perdus / Peluche d'enfant (doudou) Je cherche le doudou de ma fille, perdu le 27 mai Ă  Hardelot ou au Touquet. Il s'agit d'un carrĂ© de tissu. Un cĂ´tĂ© est en velours lavande. L'autre cĂ´tĂ© est composĂ© de diffĂ©rents tissus en patchwork avec, au centre, une broderie de tortue et le prĂ...
Mardi, 01 Mai, 2012
Perdu appareil photo entre Wissant (62) et Gravelines (59)  - Objets perdus / Hi-tech Je donnerais recompense Ă  la personne qui a trouvĂ© un appareil Kodak rouge avec photos diverses, entre autres, celle du Monument du Cap Blanc Nez Perdu le 29/04/2012 Merci de me contacter par mail. j'aimerais retrouver au moins la carte SD avec l...
Jeudi, 26 Avril, 2012
porte-carte perdu (PARC ATTRACTION BAGTELLE OU ALENTOUR)  - Objets perdus / Autres Porte carte marron clair cuir avec carte identite+ permis+ carte vitale
Dimanche, 05 FĂ©vrier, 2012
Ma fille a perdu son appareil photo numĂ©rique panasonic lumix (Le Touquet)  - Objets perdus / Hi-tech Bonjour, Ma fille a perdu son appareil photo numĂ©rique panasonic lumix rouge le 31 dĂ©cembre 2011 au Touquet ou aux environs. Elle y tenait beaucoup et surtout aux photos qu'il contient. Ce serait merveilleux de le retrouver... Merci Ă  tous
Lundi, 30 Janvier, 2012
perdu gourmette en argent homme avec inscription (stade de verton (62))  - Objets perdus / Valeur sentimentale gourmette en argent homme avec inscription
Vendredi, 06 Janvier, 2012
mĂ©daille de baptĂŞme perdue (pas de calais)  - Objets perdus / Autres Bonjour, ma fille a perdu sa mĂ©daille de baptĂŞme. Elle est en or jaune avec une vierge de profil. Le tour est ciselĂ©. Au dos une inscription Ă©tait gravĂ©e : Lucie 21/12/2008. Merci!
Mardi, 03 Janvier, 2012
Perdu Appareil photo numĂ©rique au Touquet le 31/12/2011 (Le Touquet Paris-Plage)  - Objets perdus / Hi-tech J'ai oubliĂ© mon appareil photo numĂ©rique Lumix (boitier rouge), rangĂ© dans sa sacoche, très certainement au leffe CafĂ© du Touquet le 31/12/2011 dans l'aprĂ©s midi. Les photos qu'il contient sont très importantes pour moi. Merci de me contacter au 0...
Jeudi, 22 DĂ©cembre, 2011
perdu iphone 4 (calais) (France)  - Objets perdus / Hi-tech Perdu mon Iphone 4 noir SFR avec une coque en silicone le 16/12/2011 au soir sur le parking situĂ© entre le McDonald et le Temple Ă  Calais. Contactez moi s'il vous plait si vous l'avez retrouvĂ© avant que je ne le bloque, et qu'il ne devienne inutilisabl...
Mardi, 15 Novembre, 2011
perdu telecommande de grue noir et rouge avec 6 manettes + bouton et arret d'urgence (lens)  - Objets perdus / Autres grosse telecommande rouge et noir ne fonctionnant qu'avec la grue sur mon camion perdu grande residence a lens